Calendrier des projections/élèves - Éducation Artistique et Culturelle - DSDEN 76

Calendrier des projections/élèves Ecole et cinéma 2020-2021

, par Aurélie LANGE - Format PDF Enregistrer au format PDF

En raison de la crise sanitaire, les projections élèves sont annulées en novembre et décembre 2020.

Un calendrier sera communiqué avec des périodes de projections à partir de janvier 2021 pour l’ensemble des films de la programmation 2020-2021.

Il s’agira alors de :

- Contacter directement la salle de cinéma choisie lors de l’inscription : réserver une date de projection en respectant la période indiquée sur le calendrier.

- Convenir d’une modalité de règlement en accord avec la salle de cinéma : bon de commande pour que la salle de cinéma édite une facture ou règlement chèque/espèce sur place en arrivant.