ADAGE - Éducation Artistique et Culturelle - DSDEN 76

ADAGE

, par Jean-Charles BUSSY - Format PDF Enregistrer au format PDF

Application Dédiée À la Généralisation de l’Éducation artistique et culturelle

ADAGE - Document synthétique d'aide au recensement -  PDF - 844.4 ko
ADAGE - Document synthétique d’aide au recensement


La campagne de recensement actuelle concerne uniquement les actions artistiques et culturelles de l’année scolaire en cours (2020-2021).


Vous trouverez dans le tableau ci-après des vidéos et des documents d’aide à l’utilisation de ADAGE.
(N.B. Il n’existe pas de lien spécifique entre les documents de de la colonne de gauche et ceux de la colonne de droite.)

Tutoriels vidéos
Nomenclature
Compléter le volet culturel de l'établissement -  PDF - 553.1 ko
Compléter le volet culturel de l’établissement
Vidéo 0 - Profils -  MPEG4 - 6.9 Mo
Vidéo 0 - Profils
Exemples d'actions culturelles -  PDF - 422.8 ko
Exemples d’actions culturelles
Vidéo 1 - Pourquoi ? -  MPEG4 - 5.5 Mo
Vidéo 1 - Pourquoi ?
Les dispositifs à l'initiative de la DRAC -  PDF - 400 ko
Les dispositifs à l’initiative de la DRAC
Vidéo 2 - Axes -  MPEG4 - 16.2 Mo
Vidéo 2 - Axes
Les dispositifs à l'initiative des collectivites locales -  PDF - 413.8 ko
Les dispositifs à l’initiative des collectivites locales
Vidéo 3 - PEAC -  MPEG4 - 2.1 Mo
Vidéo 3 - PEAC
Les domaines artistiques et culturels -  PDF - 410.6 ko
Les domaines artistiques et culturels
Vidéo 4 - Enseignements artistiques et classes -  MPEG4 - 10.2 Mo
Vidéo 4 - Enseignements artistiques et classes
Les enseignements artistiques -  PDF - 410.6 ko
Les enseignements artistiques
Vidéo 5 - Renseigner le PEAC -  MPEG4 - 27.1 Mo
Vidéo 5 - Renseigner le PEAC
Les évènements académiques ou nationaux -  PDF - 438 ko
Les évènements académiques ou nationaux
Vidéo 6 - Actions et évènements -  MPEG4 - 25.2 Mo
Vidéo 6 - Actions et évènements
Les objectifs de l'EAC -  PDF - 418.3 ko
Les objectifs de l’EAC

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Visites

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?