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Publié : 8 juin 2015
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Convention et procédures d’agrément

Circulaire départementale du 10 mai 2019 définissant la participation d’intervenants extérieurs en Éducation Musicale en Seine Maritime

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Pour obtenir l’agrément de l’Éducation Nationale, un intervenant doit télécharger le FORMULAIRE DE DEMANDE D’AGRÉMENT ci-dessous et l’envoyer en un exemplaire au Conseiller Pédagogique en Éducation Musicale de secteur. (Les CPEM76 : cliquez ici.)

Formulaire d'agrément  -  Word - 287 ko
Formulaire d’agrément

L’agrément est délivré pour 3 ans et est valable pour toutes les circonscriptions de la Seine-Maritime. Les textes et les tableaux ci-dessous rappellent les conditions de rédaction d’une convention.
Ci-dessous le lien pour télécharger un modèle de convention.

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Les interventions de musiciens à l’école sont régis par plusieurs textes officiels :
Retrouvez l’ensemble des textes officiels sur le site d’Eduscol

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En résumé :
Procédures administratives d’agrément :