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Publié : 8 juin 2015
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Convention et procédures d’agrément

Circulaire départementale du 30 mars 2016 définissant la participation d’intervenants extérieurs en Éducation Musicale en Seine Maritime

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Pour obtenir l’agrément de l’Éducation Nationale, un intervenant doit télécharger le FORMULAIRE DE DEMANDE D’AGRÉMENT ci-dessous et l’envoyer en un exemplaire à la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale, Bureau des Conseillers Pédagogiques en Éducation Musicale, 5 place des Faïenciers, 76037 Rouen Cedex.

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L’agrément est délivré pour 3 ans et est valable pour toutes les circonscriptions de la Seine-Maritime. Les textes et les tableaux ci-dessous rappellent les conditions de rédaction d’une convention.
Ci-dessous le lien pour télécharger un modèle de convention.

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Les interventions de musiciens à l’école sont régis par plusieurs textes officiels :
Retrouvez l’ensemble des textes officiels sur le site d’Eduscol

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En résumé :
Procédures administratives d’agrément :