Calendrier des projections/élèves - Éducation Artistique et Culturelle - DSDEN 76

Calendrier des projections/élèves Ecole et cinéma 2021-2022

, par Aurélie LANGE - Format PDF Enregistrer au format PDF

Voici le calendrier des projections pour les trimestres 2 et 3 concernant les films de la programmation 2021-2022.

PLANNING DES PROJECTIONS DES TRIMESTRES 2 ET 3 :

info document -  PDF - 59.4 ko

Modalité de réservation d’un créneau :

- Contacter directement la salle de cinéma choisie lors de l’inscription : réserver une date de projection en respectant la période indiquée sur le calendrier.

- Convenir d’une modalité de règlement en accord avec la salle de cinéma : bon de commande pour que la salle de cinéma édite une facture ou règlement chèque/espèce sur place en arrivant.